ÉPISODE 262

 

 

Jeudi 25 août 1966

 

Allison hospitalisée

 

Elliot intensifie ses recherches pour Allison. Steven prend une direction que personne n’aurait cru qu’il prendrait. Allison est hospitalisée…

 

Audience Nielsen 1ère diffusion :

Non communiquée

 

NARRATION : WARNER ANDERSON
La fille d’Elliot Carson, Allison, a disparu de la maison familiale depuis quelques heures. Elle n’a pas dormi dans son lit. Pour Elliot, un homme peut avoir la réponse. Un jeune homme qui a fait partie de la vie d’Allison depuis ses deux dernières années, Rodney Harrington.

INTRO
Elliot Carson gare sa voiture en face du Sparhawk Employment.


SCENE 1
Elliot se rend au Shoreline Garage afin de parler avec Rodney. Ce dernier suggère qu’Allison ait pu descendre jusqu’au sea wall, bien qu’elle n’y ait plus jamais mis les pieds depuis qu’elle a été victime d’un accident avec délit de fuite. Elliot l’informe qu’après le départ de Rodney la nuit dernière, Allison n’a pas cessée de pleurer.


SCENE 2
Elliot va prendre des renseignements au cabinet du Dr Rossi. Le médecin lui dit que lorsque Allison a découvert le corps d’Ann, cela l’a beaucoup affecté. Il ajoute qu’il a besoin de prendre du repos. De nombreuses personnes en ville dépendent de lui.


SCENE 3
Un gardien de prison fait entrer Lee Webber dans la pièce réservée aux avocats. Lee implore à nouveau Steven de le représenter. Steven lui demande s’il s’adresse au nouveau et honnête Lee Webber. Lee admet que c’est lui qui a poussé Chris de la falaise 17 ans plus tôt parce qu’il était jaloux de lui. Et pendant 17 ans, il a accusé Ann Howard. Il détestait Ann parce qu’elle s’évertuait à vouloir trouver la vérité. Il a perdu la seule personne qui comptait dans sa vie. Lee demande à Steven de lui faire confiance et de le défendre. Lee affirme qu’il n’a pas tué Ann Howard. Il dit à Steven qu’il a forcé Sandy à lui procurer un alibi.


SCENE 4
Le Dr Rossi est à la maison de la plage, en train de boire. Il ramasse un morceau de verre brisé près de la cheminée. Il se lève et s’apprête à mettre sa cravate, puis il regarde par la fenêtre et aperçoit Allison se tenant sur la falaise. Mike sort de la maison et crie après elle. Il la ramène au cottage et lui demande ce qu’elle faisait. Il est évident qu’il avait peur qu’elle ne se jette du haut de la falaise. Allison lui dit qu’elle pensait. Elle voulait être seule. Mike lui dit qu’elle est irresponsable. Elle est sur le point de s’effondrer et Michael la porte sur le sofa. Il lui dit qu’il appelle Constance.


SCENE 5
Mike reconduit Allison en ville, se gare en face du Real Estate Office, fait le tour de la voiture et ouvre la porte à la jeune fille. Ils se dirigent vers la librairie pour y voir Constance. Allison monte à l’étage pour se reposer sur le canapé. Elliot entre et apprend par Constance qu’Allison est en haut. Le Dr Rossi appelle le Dr Quist du Boston Memorial. Il dit qu’il veut faire admettre Allison à l’hôpital pour cette nuit. Constance dit à Allison qu’elle doit aller à l’hôpital. Elliot et Mike vont avec elles.


SCENE 6
Eli retourne au General Store. Norman demande comment va Allison et Eli lui qu’il n’est pas payé pour poser des questions. Norman ajoute qu’il était pendant des années aussi mal qu’Allison est aujourd’hui.


SCENE 7
Le Dr Rossi et Constance aident Allison a aller au lit. Rossi veut qu’elle prenne beaucoup de repos. Elle demande au médecin ce qui ne va pas chez elle. Mike et Constance s’en vont. Seule dans la chambre, Allison attrape ses vêtements et s’en va en passant inaperçu.
 



DANS LE PROCHAIN EPISODE
Le Dr Rossi parle avec Steven. Lee conduit sa mobylette et parle avec Allison.

MICHAEL : Le jeune avocat dévoué est prêt à défendre l’opprimé. Sauf que cet opprimé se trouve être l’homme qui a tué votre sœur.

LEE : C’est un peu tard pour sortir seule. Trouve-toi un endroit pour te cacher, petite fille, parce que je suis sorti.
 

 

EPISODE 261

LISTE

EPISODE 263